Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Chers licencié(e)s !

Parents, partenaires du club, amoureux du basket-ball !

 

Nous sortons juste des festivités du centenaire de l’association que déjà il faut nous tourner vers l’avenir.

 

L’avenir se construit pour tous nos licenciés sur la base du socle de développement porté par la FFBB via le modèle « Club 3.0 ».

 

La pratique 5x5 classique qui englobe la majeure partie de nos licenciés avec 27 équipes engagées en championnat officiel et 2 équipes en loisirs. Tous les niveaux sont représentés afin que chacun puisse trouver sa place à son niveau de pratique du moment.

 

La pratique 3x3 qui arrive doucement au club et qui émergera à n’en pas douter dans quelques mois avec l’arrivée d’infrastructures dédiées sur le parvis du complexe sportif.

 

Enfin la pratique vivre-ensemble, pratique non compétitive représentée par nos jeunes pratiquants du micro-basket (3 et 4 ans) et par nos pratiquants du basket-santé pour qui un troisième créneau est maintenant disponible le jeudi après-midi.

 

Votre confiance et votre engouement pour Grand Lieu Basket vont nous permettent de dépasser le cap des 400 licenciés cette année, il s’agit d’un chiffre historique pour le club. Merci à toutes et tous pour votre confiance !

 

Les projets sont nombreux pour cette année 2022-2023 mais je retiendrais la volonté de l’équipe dirigeante d’aller chercher le Label Citoyen 2 étoiles avec la participation de tout le monde !

 

Vous pouvez compter sur les bénévoles et salariés pour continuer à porter fièrement les valeurs de l’association : Respect, Force du Collectif et Vivre Ensemble.

 

Si vous êtes tentés par cette aventure humaine, nous recherchons des forces vives pour nous aider à avancer sur et en dehors des terrains.

 

Basketballistiquement.

 

Dominique ALLAIN

Président Grand Lieu Basket

 

https://resultats.ffbb.com/organisation/21f9.html